VENEZ FÊTER LA « LIMITED COLLECTION » DE PIMKIE !

Après le succès de sa collection capsule avec Camille Over The Rainbow, Pimkie continue à surprendre en s’inspirant de pièces légendaires : une collection de 5 pièces mythiques réinterprétées pour le passage à 2014.

La petite robe noire des années 50, le smoking noir des années 70, la combinaison à dos dentelle des années 90, la minaudière-bijou des années 30 ou l’escarpin des années 60, autant de pièces qui ont marqué leur décennie en révolutionnant les codes de l’époque.

Ces pièces iconiques sont aujourd’hui les pièces incontournables de la collection fin d’année de Pimkie. Les stylistes de la marque les ont retravaillées dans une version plus actuelle en gardant leur fonction intemporelle. Chaque vêtement ou accessoire a été interprété avec un petit plus qui le rend désirable et surtout… plus surprenant ! Qu’il s’agisse d’un effet donné à la matière, de la sophistication d’une coupe, ou d’un détail si particulier… une attention a été portée sur chaque produit pour le rendre unique. Une nouvelle élégance signée Pimkie pour une nouvelle année où la marque aura une mission pour chaque femme : Surprendre !

La collection est à découvrir dans les boutiques Pimkie et sur l’e-shop.

>Pour fêter la Limited Collection, Paulette organise une soirée spéciale le 12 décembre à Lille, au 34 rue Neuve, de 19h30 à 21h30.

Au programme :
-DJ sets
-Bar à cocktail
-Bar à gourmandises sucrées et salées
-Atelier coiffure inspirations des années 70/80
-Atelier manucure

Et en bonus, 20% de réduction sur toute la boutique !

Les 100 premières lectrices à nous envoyer un message sur l’adresse pauletteaimepimkie@paulettemag.com seront invitées à la soirée !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *