VANS X “WHERE IS WALDO” : UNE COLLECTION LUDIQUE POUR TOUTE LA FAMILLE

Where is Waldo ?”, ça ne vous dit rien ? Sans doute parce que la traduction française de cette série de livres et de jeux britanniques est tout simplement “Où est Charlie ?”.  Ah, comment oublier cette véritable référence ? On pensait l’avoir définitivement égarée… Mais non, on retrouve désormais notre globe-trotter préféré dans le monde de la mode à travers l’univers sportswear de l’incontournable marque de skateboard : Vans. Découvrez en exclusivité cette nouvelle collaboration haute en couleur et peut-être que vous trouverez enfin où se cache Charlie…

Crédit : Instagram – @vans

Who is Waldo ?

Lancé en 1987, « Where is Waldo” met en scène Waldo, un aventurier toujours accompagné de son chien, qui parcourt le monde. Cette histoire imagée vaut son succès à l’auteur et illustrateur britannique Martin Handford. Son imagination débordante permet à la jeunesse, depuis près de 30 ans maintenant, de développer son sens du détail, tout en s’amusant. En effet, difficile de ne pas s’emmêler les pinceaux face à ces foules multicolores. Tout est fait pour brouiller les pistes mais il suffit juste de rester très concentré et le tour est joué ! 

Une capsule ludique et colorée

Good news, l’emblématique Waldo ne se retrouve plus uniquement dans les livres. Oui, les illustrations que l’on retrouvait à l’origine en couverture ou en parcourant les bouquins, se sont transformés en imprimés sur nos vêtements et chaussures pour nous suivre au quotidien. Des couleurs vives aux fameuses rayures rouges et blanches, passant par les imprimés damiers… Il y en a pour tous les goûts et en plusieurs langues. En effet, « Where is Waldo » est décliné en anglais, en français mais aussi en néerlandais. A vous de choisir !

Pour les petits et les grands !

Grâce à cette collection, Vans nous replonge dans l’enfance et ça nous rend un peu nostalgique, on le reconnaît. Mais heureusement, la marque ne nous a pas oublié et propose donc une large gamme qui pourra ravir petits et grands. Effectivement, niveau shoes les tailles vont du 34,5 au 47. De quoi faire plaisir à toute la famille en accordant ses tenues, tellement cute ! 

Décidément, ce Charlie ne finira jamais de nous surprendre ! En tout cas, si vous souhaitez redonner de la chaleur à cette nouvelle période de froideur, ou encore parcourir le globe en troquant simplement de paire de chaussure ou de T-shirt, cette collection est faite pour vous !

En attendant quelle sera sa prochaine destination, cette capsule est déjà disponible sur le site Vans.

Un article signé Exaucée Nzoigba.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.