VANS : LA COLLABORATION VERS L’INFINI ET AU-DELA !

Vans part pour l’infini et au-delà avec une collection de chaussures et vêtements inspirée de Toy Story.

Vans, la marque de référence pour les amateurs de glisse et de sports extrêmes, rend hommage aux personnages du dessin animé Toy Story avec sa nouvelle collection de vêtements et chaussures Toy Story, de Disney Pixar.

Pour les fêtes, retrouvez cette année les jouets préférés d’Andy sur une vaste gamme de chaussures, de vêtements et d’accessoires pour adultes et enfants. 

Vans revisite la dynamique nostalgique entre Sheriff Woody et Buzz Lightyear, les personnages principaux du film, et invite leur groupe d’amis dans une collection exclusive de chaussures, de vêtements et d’accessoires.
Woody inspire trois modèles de chaussures. La Sk8-Hi Reissue PT reprend les éléments des mythiques bottes de Woody le cow-boy dans des chaussures montantes en cuir pleine fleur avec cactus brodés sur mesure. Le modèle Old Skool revisité intègre des éléments en denim et des empiècements latéraux en cuir.  Une Sidestripe en cuir marron apporte la touche finale.


 

L’Authentic en denim avec baguette marron et lacets cirés est entièrement imprimée de motifs qui rappellent Woody. Yeehaw ! Dans leurs Sk8-Hi Reissue, les fans auront l’impression d’être Buzz Lightyear, le meilleur « Ranger » de l’espace au service de Star Command ! Portez ces chaussures lumières éteintes : les étoiles et éléments brillent dans le noir !

Les fans de Disney Pixar peuvent afficher leur propre style Buzz Lightyear en Old Skool avec une tige matelassée en cuir vert et blanc, comme la combinaison spatiale de Buzz Lightyear.

 

Chaque modèle Woody et Buzz cache un élément unique : la signature d’Andy sur la semelle, tirée du film Toy Story original. La collection ne serait pas complète sans Hamm, Slinky Dog, Rex et Bo Peep, qui ont inspiré leur propre modèle Old Skool.

> La collection Toy Story Disney Pixar de Vans sera disponible en Europe à partir du 29 novembre, en ligne et en boutique.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *