VANS ET DISNEY REMETTENT ÇA !

La marque s’inspire une nouvelle fois de la pop culture pour une collection capsule et des chaussures qui rendent hommage à trois classiques Disney. Rappelez-vous les Vans La Petite Sirène, Minnie, Donald

 
Pour l’édition Holiday de la collection “Young at Heart”, les deux marques nous replongent dans les films de notre enfance. Au programme dès le 15 octobre dans votre placard : les 101 Dalmatiens, Alice au Pays des Merveilles et Le Livre de la Jungle.
 
Trois imprimés sont à l’honneur chez Alice : celui du terrier du lapin sur la Sk8-Hi Reissue adulte. Puis le Pays des merveilles, disponible sur la Vans classic Slip-On pour femmes, enfants et bébé. Et l’incontournable chat du Cheshire sur la authentic, et la classic Slip-On pour enfants et bébés. Ils sont tous à retrouver sur la gamme de vêtements, avec des motifs psychédéliques noirs et blancs.

 
Les boules de poils à pois noirs sont aussi représentées, notamment sur la Classic Slip-On et la Authentic. Avec le rouge en couleur dominante, les 101 dalmatiens sont aussi à retrouver sur des chaussettes, polaires et sacs à dos pour femmes.

 
Balou et ses amis de la jungle prennent un air vintage sur la Classic Slip-On et la Authentic. Dans cet imprimé camouflage bleu, on joue aussi à “Où est Mowgli ?” sur un sac à dos, haut à manches raglan ou un bob pour hommes.


 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *