VANS CRÉE DES CHAUSSURES PRODIGIEUSES AVEC SA COLLECTION COMFYCUSH

Vans, une des plus grosses références quand il s’agit de vêtements de sport extrême et surtout de skate, vient de sortir une collection super confort. On vous garantit que vos pieds vont apprécier !

À l’heure ou j’écris cet article, Vans vient de révolutionner le confort de ses iconiques et intemporels Era, en présentant la nouvelle collection nommée ComfyCush. Les Era gardent aujourd’hui l’esthétique qui fait qu’on les aime, tout en s’adaptant aux demandes des consommateurs, pour des chaussures plus confortables que jamais.
En effet, les classiques de Vans ne sont pas toutes jeunes ! Créées en 1976 pour répondre aux besoins des skateurs de légende, Tony Alva et Stacy Peralta, elles font aujourd’hui peau neuve et deviennent un modèle de confort.

Il n’y a donc plus aucune raison de ne pas porter des Vans tous les jours, car elles sont devenues aussi agréables à porter que la paire de runners qu’on transporte partout avec nous, pour éviter d’avoir mal aux pieds en fin de journée. En plus une paire d’Era, c’est bien plus léger et ça apporte tout de suite ce look de skater qui nous faisait craquer au lycée et qui continue de titiller notre côté rebelle, aujourd’hui. On vous conseille une paire de ComfyCush slip-on avec un tailleur fluide ou des ComfyCush Sk8-HI avec une robe un peu bohème, pour des looks d’enfer que vous pourrez porter du lever du jour jusqu’au crépuscule, tout en restant bien dans vos baskets. Un combo qui va marcher et dont on ne pourra bientôt plus se passer.

Crédit : Vans
Crédit : Vans

Avec cette initiative, la marque se place comme le représentant des chaussures stylées et pratiques, mais aussi bien plus confortables que la plupart de ses concurrents. Afin de transformer ses chaussures en véritable paradis pour votre voûte plantaire, Vans à imaginé une semelle plus souple, qui va laisser respirer votre pied et qui possède une mousse révolutionnaire au niveau des endroits susceptibles d’être endoloris par la marche. Pour profiter de ce confort, vous ne serez même pas obligé de vous limiter à quelques modèles, car Vans nous laisse un choix immense et presque toutes les classiques Era existent en ComfyCush ! Tout pour rendre heureux les aficionados de la marque !

https://www.instagram.com/p/BuLFCrFnvLk/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Pour promouvoir sa nouvelle chaussure, Vans organise un peu partout dans le monde les « ComfyCush High ». Des soirées immersives en l’honneur de leurs nouveaux produits star ! 

Vous pouvez retrouver la collection directement sur le site Vans.fr

Article de Marie Fournier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.