URBAN OUTFITTERS OUVRE SON POP UP STORE À PARIS


Urban Outfitters s’offre une petite parenthèse parisienne à partir de septembre en ouvrant un Pop Up store aux Galeries Lafayette !
 
Venu tout droit des Etats-Unis, Urban Outfitters, déjà solidement implanté au Royaume-Uni et en Europe du Nord débarque en France à partir de la rentrée prochaine. C’est au coeur des Galeries Lafayette que l’enseigne résolument hipster prendra ses quartiers en ouvrant son magasin éphémère.
 
Le corner qui sera situé au deuxième étage du magasin, présentera aux parisiennes et aux visiteurs de passage l’ensemble de sa gamme de produits sur environ 100m2 de surface.

 
Pour l’occasion, c’est un véritable concept store estampillé Urban Outfitters qui investira le grand magasin du boulevard Hausmann : créateurs, collections capsules et marques exclusives (Cheap Monday, Free People, Kistuné…) côtoieront les rayons accessoires, déco et musique afin de vivre cette expérience dans son intégralité.
 
Une bonne raison de jubiler donc… mais pas trop quand même, car l’illustre enseigne n’a prévu de poser ses valises que pour cinq petits mois. Une minuscule mise en bouche ultra addictive, histoire qu’on en redemande encore et encore. 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *