UNIR LA JEUNESSE, C’EST L’OBJECTIF DE MAISON CHÂTEAU ROUGE X JORDAN BRAND

Tenez-vous prêt·es, Jordan Brand x Maison Château Rouge créent une collection basée sur l'union des jeunes à l'international.

On connaît toustes Jordan Brand, la ligne de chaussures de basketball et de vêtements de sport créée par Nike. Fun fact : c’est en 1984 que la première chaussure Air Jordan a été produite pour l’ancien basketteur Michael Jordan. Par la suite, elle fut rendue publique dès le 1er avril 1985. C’est à ce moment que l’effervescence autour de la Jordan est née. Quant à Maison Château Rouge, il s’agit d’une marque urbaine familiale qui propose des vêtements et accessoires tendance s’inspirant des cultures africaines.

L'union fait la force

Basket blanche avec touche orange, collection Jordan Brand x Maison Château Rouge
© Jordan Brand x Maison Château Rouge
T-shirt blanc avec détails pop, collection Jordan Brand x Maison Château Rouge
© Jordan Brand x Maison Château Rouge
Basket marron en cuir, collection Jordan Brand x Maison Château Rouge
© Jordan Brand x Maison Château Rouge

La collaboration Maison Château-Rouge x Jordan Brand capture la culture des jeunes de Paris. Elle traduit à la fois l’influence africaine et l’énergie multiculturelle du quartier Château-Rouge dans une collection de chaussures et de vêtements, afin de le faire connaître au monde entier. Son fondateur, Youssouf Fofana, et Jordan Brand mettent en avant la culture des jeunes de ce coin du 18e arrondissement de Paris.

La collaboration répond au désir de Fofana, qui souhaite célébrer l’esthétique de la diaspora africaine et encourager un nouveau langage créatif. N’oublions pas, que notre projet soit grand ou petit, il n’y a pas de limites à la portée de notre message ! On retrouve au coeur de la collaboration des tops, des pantalons, des vestes, des Jordan series Mid et des Jordan 2, de quoi nous satisfaire !

Restez connecté·es, la fusion Maison Château Rouge x Jordan Brand sort le 24 juin !

 

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...