UNIQLO X NINTENDO : LA COLLAB’ QUI A DU PIXEL

À toutes(s) les Paulettes et  Georges fans de l’univers de Mario, Zelda ou encore Pokémon, le géant du jeu vidéo Nintendo s’est associé à la marque japonaise Uniqlo pour une collab’ inédite qui nous fait assumer à 100% notre côté geek.

Qu’on se le dise, cette collaboration très colorée donne envie de ressortir nos consoles et manettes pour retrouver nos personnages préférés de l’univers Nintendo. Grâce au concours UT Grand Prix, organisé par Uniqlo depuis  2005, 16 000 talents venus du monde entier ont ainsi imaginé et proposé des tee-shirts aux graphiques exprimant “ toute la joie et l’excitation” procurées par les jeux Nintendo.

25 pièces ont été ainsi retenues pour la collection UT ( la gamme Uniqlo graphique et pop) Printemps/Été 2017 qui sera commercialisée à partir du 19 mai dans les magasins Uniqlo et sur le site de vente en ligne. Les tee-shirts , disponibles pour femmes, hommes et enfants ont été sélectionné par Shigeru Miyamoto, le papa de Super Mario Bros, Donkey Kong ou encore Zelda ( rien que ça !) et son équipe.

Le coup de coeur de Paulette:


Un tee-shirt en souvenir de nos interminables parties sur Animal Crossing, le jeu super mignon où discuter avec des animaux, passer notre journée à pêcher et ramasser des coquillages était tout à fait normal. Ici Resetti, la taupe qui nous saoulait quand on oubliait de sauvegarder, nous délivre un message intelligent: dans la vie on ne peut pas revenir en arrière. So Carpe Diem, on aime!

Pour les impatients, la vidéo de présentattaion de la collection :

 

Prix de vente : tee-shirt adult: 14,90 ; enfant: 9,99 euros

Pour voir toutes les pièces: ici

> Article d’Anastasia Wolfstirn

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.