UNIQLO : L’UNANIMITÉ POUR CES PREMIÈRES CULOTTES MENSTRUELLES

Maxi révolution pour le quotidien des personnes menstruées, la culotte de règle débarque chez UNIQLO. Et pour sa première édition de ce sous-vêtement plus que pratique, l'enseigne japonaise mise sur ce qu'elle sait faire de mieux : une matière, un confort, une technologie. Testée et approuvée, la culotte menstruelle UNIQLO AIRism est hygiénique mais aussi (et surtout, pour nous) ultra-absorbante.

UNIQLO culotte absorbante

A l’heure où l’on essaie d’utiliser de moins en moins de protections hygiéniques comme le classique tampon, la culotte menstruelle fait quasi-partie de notre vie. Pratique, confortable et vrai soulagement la journée ou la nuit, elle a rejoint notre tiroir à sous-vêtements et ce pour la vie. Et la favorite en date, fraîchement lancée, n’est autre que la première culotte absorbante UNIQLO. La marque japonaise, qui nous surprend toujours par ses courbes minimalistes et ses technologies aussi révolutionnaires que pointues, a récemment lancé son propre modèle de dessous hygiénique. UNIQLO se démarque depuis peu sur le marché de la lingerie grâce à une offre inclusive et diversifiée, mettant à l’honneur toutes les morphologies mais aussi les étapes importantes de la vie comme la grossesse. C’est donc naturellement qu’elle s’est tournée vers le développement d’une culotte menstruelle. Et la rédac’ de Paulette valide à 100%.

culotte absorbante UNIQLO
UNIQLO culotte absorbante

Une culotte menstruelle quasi-invisible à trois épaisseurs

L’objectif d’UNIQLO pour ce premier dessous hygiénique ? S’assurer de proposer une alternative aux protections habituelles aux personnes menstruées, leur garantissant de rester au sec toute la journée. La culotte absorbante UNIQLO AIRism se compose ainsi de trois épaisseurs dont : une surface à séchage rapide limitant les odeurs, une couche capable de retenir jusqu’à 30 à 40 ml de fluide et une dernière épaisseur étanche, confectionnée à partir d’un tissu laminé imperméable. Le tout sans gêner d’une quelconque manière celle qui la porte puisque l’enseigne spécialisée dans l’art de vivre a évidemment pensé à créer un design sans couture pour sa première culotte menstruelle. En bref, pas de démarcation, un confort pendant le cycle et une liberté de mouvement garantie pour nous tous·tes !

La culotte menstruelle absorbante AIRism est disponible en quatre coloris du XS au 3XL sur le site UNIQLO, 19.90 euros la pièce et 29.90 euros le lot de deux.

UNIQLO culotte absorbante

Vous pourriez aimer...