UNICORN SNOT GLITTER SUNCREAM : LE NOUVEAU PARTENAIRE DISCO DE VOTRE BAIN DE SOLEIL !


Vu l’engouement pour les licornes, qui ne cesse de marteler la toile depuis quelque temps, il n’est pas étonnant de voire apparaître une crème solaire sur le thème. Zoom sur le nouveau produit de beauté farfelu signé FCTRY : l’allié (boule à facettes) qui accompagnera vos séances bronzette ! 
 
Cette marque a été créée comme une ode aux réseaux sociaux. Dites bonjour aux clichés Instagram et autres hashtags, avec des produits cosmétiques toujours plus branchés, glamour et originaux, à l’image du brillant à lèvres ou des paillettes pour les lèvres. Ces derniers ont connu un véritable succès sur le net. La dernière invention scientifique en date, qui fait déjà des ravages sur les médias sociaux : « Unicorn Snot Glitter Suncream ». Littéralement : « la crème solaire scintillante morve de licorne ». On vous l’accorde, jusque-là, rien de très sensuel en perspective… Essayons donc de ramener un peu de magie licornesque ! Tout d’abord, que serait cet univers magique sans paillettes ? Brillez de mille feux avec une gamme composée de teintes pastel : bleu, rose et or scintillant. La tendance des crèmes brillantes devrait d’ailleurs se retrouver un peu partout sur les plages cet été. 

 

Ce qui est certain, c’est que vous allez devenir accro à l’éclat holographique, que ce soit pour flâner lors d’un Summer festival ou donner une touche de fun à vos selfies, en arborant le look boule à facettes ! 
 
Selon l’enseigne de cosmétiques, l’écran solaire serait résistant durant 80 minutes et ne s’agripperait qu’à votre corps et non à votre maillot de bain. La formule SPF 30 offre une protection à large spectre UVA et UVB et est enrichie en cire d’abeille, pour garder votre peau étincelante et hydratée. 
 
Et si vous êtes réticent quant à l’effet des paillettes sur votre peau, pas de panique. Les dermatologues se sont penchés sur la question et affirment que ces dernières conviennent en tout point au corps et au visage. Cependant, assurez-vous de l’appliquer de façon uniforme sur les parties exposées. 
 
Oublié, le cauchemar de la crème solaire de votre enfance qui vous faisait ressembler à un fantôme. Foncez sur unicornsnot.com et obtenez le Graal pour 24 $, soit une vingtaine d’euros !



> Article de Marion Tabard

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW