UNE VISITE DE LONDRES À BORD D’UN JACUZZI, C’EST POSSIBLE


Crédits : Hot Tug UK / Instagram

Si vous avez prévu une petite escapade au Royaume Uni avant la fin de l’été, cette activité insolite pourrait vous plaire.

 
Après les bars ambulants pour visiter les villes, faites place au bateau jacuzzi. Non, ce n’est pas une blague : une société a lancé ce drôle de concept à Londres afin de proposer une escapade atypique aux touristes via les canaux de la capitale britannique. HOT TUG UK a donc repris cette idée initialement lancée en Hollande pour en faire un nouveau business à Londres.
 
À bord d’un ravissant bateau jacuzzi coloré et rempli d’eau, on nous propose donc d’enfiler nos maillots de bain et de découvrir Londres entre amis de cette façon. Une fois ce mode « vacances » activé, on circule dans la ville en toute tranquillité. Alors certes, HOT TUG UK ne dispose pas de réelle solution en cas de pluie mais elle sait au moins nous faire oublier les températures relativement fraîches de Londres grâce à une eau chauffée à 38 degrés. Quant aux prix, il seraient élevés mais pas non plus excessifs en se basant sur une trentaine d’euros par personne pour un groupe de sept durant 90 minutes. D’autres options sont également disponibles, histoire d’étoffer le cours de cette visite. Pas mal, non ?

jacuzzi londres

jacuzzi londres

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.