UNE VIREE FIFTIES EN BUS BLEU


Il court, il court, le bus bleu, et on s’empresse de sauter dedans. Parce que la limousine c’est trop snob et la voiture en solo pas écolo, on choisit le kitsch convivial de l’autobus couleur du ciel, téléportation en un coup de volant vers les fifties que l’on aime tant.
 

De militaire à rockeur en passant par élève rangé, il a tout vu tout connu, et nous accueille tel un sage sur son nuage rétro. Huit sièges confortables, un chauffeur costumable, du fun incalculable, il sublime les situations, façon virée Mad Men à fond les ballons.


Photo d’Epouse-moi cocotte

Que l’on kidnappe sa BFF pour un Enterrement de vie de jeune fille, célèbre un anniversaire pas comme les autres, ou se lance dans une traversée parisienne insolite, le bus bleu croise sur sa route maints pouces levés transis.


Et la nostalgie exaltée se mêlant au décalage vintage, à bord du Renault 1958, on se croirait même embarqué back to une folle chasse au trésor. Pour vous dire, on l’a testé le temps d’un trajet Paulette For Rêveurs trop chouette, et, depuis, on voit la vie en bleu layette.


Site : www.lebusbleu.fr
Facebook : www.facebook.com/pages/Le-bus-bleu

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW