UNE TACHE, PISTACHE

Illustration, Vianney

Bienvenue dans l’association des Godiches Anonymes, l’association qui aide toutes les G.A à retirer les taches de maquillages, déodorant et vernis grâce à des astuces simples et sans prises de tête.

Témoignage de G.A 1 : « Voulant faire un strip-tease à un mon Georges j’ai taché de fond de teint ma robe Sandro en tentant un effeuillage sensuel, que faire ? »

Surtout pas de panique, prends un peu de mousse à raser et dépose-la sur la tache de fond de teint. Laisse reposer pendant 15 minutes avant de frotter avec un torchon humide. Magie, la tache disparait !

Témoignage de G.A 2 : « Hello, à force de me faire les ongles de pieds devant l’amour est dans le pré ma moquette s’est transformée en imprimé Wax. Malheureusement je n’ai plus assez de meubles pour cacher les taches…. »

Facile ! Pour retrouver une moquette comme neuve, mélange un jaune d’œuf dans un demi-verre d’eau tiède. Applique sur la ou les tache(s) puis laisse reposer quelques minutes. Rince ensuite à l’eau tiède.

Témoignage de G.A 3 : « Ce message est très urgent, j’ai laissé une trace de rouge à lèvres sur le col de chemise de mon amant et j’ai très peur de la réaction de sa copine… »

Aie ! Si ton amant a du beurre dans son frigo étales-en sur la tache de rouge puis gratte à l’aide d’une spatule. Lave ensuite la chemise en la laissant tremper dans de l’eau avec un peu de lessive. Laisse sécher. 

Témoignage de G.A 4 : « J’ai besoin de ton aide, la rentrée et son lot de stress n’ont pas été tendre avec mes aisselles et voilà que mes hauts foncés sont tâchés d’auréoles blanches sous les bras… »
 
Notre conseil n°1 : Change de Déo ! Sinon, pour les taches, réalise une pâte avec du soda (type coca) mélangé à du vinaigre blanc que tu étales sur la surface de la tache. Laisse agir deux heures avant de passer le vêtement en machine.
 
Espérons que ces conseils vous aident, la suite aux prochaines réunions des Godiches Anonymes.

Suivez Cécile sur Twitter @cecileespinasse

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *