UNE SAINT-VALENTIN SOUS LA COUETTE

Illustration © Alice Labau

Pour vous, ce sera plutôt  l’étoile de mer, la cavalière ou la cuillère ? Vous resservez la levrette et autre positions "tordues" du Kamasutra aux jours de fêtes?


Et bien ça tombe bien, jeudi c’est la Saint Valentin. Et si c’est une occasion pour se  faire un resto et s’offrir des cadeaux, vous serez aussi nombreuses à vous envoyer en l’air ce soir là !
Voici une petite sélection coquine que Georges appréciera tout autant que vous…
 
>Varier les plaisirs


Cette poudre de massage parfumée et comestible rendra votre peau satinée et prête à être dégustée ! Miel – framboise – mandarine – fraise, décidez à quel parfum vous allez être mangée ce soir…
 
Confiez le petit plumeau en plume d’autruche à George et laissez-le appliquer la poudre sur votre corps à l’aide des douces caresses qui l’inviteront à toutes les fantaisies possibles.
 
 
>Un massage à la mangue inoubliable


Après un bon resto en amoureux, lancez votre playlist "C’est chaud" puis allumez cette bougie pour tamiser et réchauffer l’ambiance.

Au bout d’une vingtaine de minutes, soufflez-la puis versez lentementl’huile tiède, à l’odeur sucrée de mangue, sur le corps de son Georges pour un massage si sensuel et charnel qu’il n’en reviendra pas !

N’ayez pas peur de vous bruler l’un et l’autre, cette bougie est faite à base d’huile et non de cire, donc aucun risque !
 

 
 
>Votre plaisir entre ses mains
 
Ce mini sextoy vibrant se contrôle à l’aide d’une télécommande sans fil.

Vivez des expériences érotiques à deux en remettant la télécommande entre les mains de votre partenaire et laissez-vous surprendre par les 10 vitesses de vibrations différentes, allant de la plus douce à la plus intense.
 

 
>Le plus ? Saint-valentin ou Saint- trucmuche, ces jeux sont utilisables tout au long de l’année, on en profite… 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *