UNE ROUTINE BEAUTÉ CLEAN ET SAFE POUR BIEN FINIR L’ANNÉE

L’heure est au changement ! Guidés par une conscience écoresponsable et assoiffée de qualité, les consommateurs se montrent de plus en plus exigeants envers les produits qu’ils s’appliquent sur la peau, à juste titre ! Et comme chaque formule ou presque est désormais passée au crible, les marques de cosmétique font évoluer leurs recherches pour répondre aux nouvelles attentes. Parmi elles, Eau Thermale Avène lance sa gamme Tolérance Extrême pour peaux sensibles sans conservateurs, sans parfums et composée de 7 ingrédients à 94% minimum d’origine naturelle. Des soins développés en cosmétique stérile, pour ne garder que les ingrédients nécessaires à notre peau et se passer de tout conservateur. Lait nettoyant, émulsion, crème, masque, de quoi s’offrir une routine beauté aussi agréable avec une gamme de produits qui n’a rien à cacher !  

1 – On nettoie !

Avec sa composition basée sur la cosmétique stérile, le lait nettoyant Tolérance Extrême s’adapte aux peaux les plus sensibles pour un nettoyage en profondeur et sans rinçage qui n’agresse pas l’épiderme mais, plus encore, joue un vrai rôle apaisant et protecteur. Sa formule chargée en ingrédients physio-compatibles a pour but de recréer les composés naturels présents dans la peau. 

2 – On hydrate quotidiennement !

En fonction de votre nature de peau il vous faudra choisir entre la crème à la texture riche (destinée davantage à traiter les peaux sèches) et l’émulsion plus légère (pour les peaux jeunes et sujettes aux imperfections). Avec ses deux formules, Eau Thermale Avène se montre à l’écoute des différents besoins de la peau tout en restant focus sur ses priorités : le confort et l’hydratation au naturel. 

3 – On « soigne » une à deux fois par semaine !

Le masque Tolérance Extrême est l’allié idéal pour finir le processus en beauté. Composé de 7 ingrédients maximum et reposant sur la cosmétique stérile comme le reste de la gamme, le masque assure par sa texture une application facile et une hydratation intense dans le respect des peaux sensibles. Le teint est net, lumineux et la peau a retrouvé son confort. 

Le geste bonus : pour parfaire la routine on vaporise sur l’ensemble du visage de l’Eau Thermale d’Avène.

Eau Thermale Avène,Tolérance Extrême

Partager sur :

Vous pourriez aimer...