UNE NOUVELLE HISTOIRE D’AMOUR POUR GAME OF THRONES

game of thronesCrédit : HBO

Une nouvelle histoire d’amour pour Game of Thrones ? Plutôt une idylle à sens unique. Dans une interview accordée au média TV GUIDE, Peter Dinklage est revenu sur le rôle de son personnage Tyrion dans la très attendue saison 7 de Game of Thrones. Selon lui, ses décisions pourraient être très largement influencées par ses sentiments amoureux.

On s’en doutait : la saison 7 de Game of Thrones sera rythmée par de nouvelles querelles amoureuses. Évidemment, la séduisante reine Daenerys Targaryen se retrouve à nouveau au cœur de ces amourettes. Alors que la jolie blonde a récemment refusé les avances de Jorah et stoppé sa relation avec le guerrier Daario (qu’on aimait bien, en plus), un personnage emblématique de la série pourrait à son tour tomber sous son charme. En effet, on pouvait déceler une once d’amour à l’égard de Daenerys dans les yeux de Tyrion Lannister à la fin de la saison 6, et cette admiration pour la jeune reine ne serait pas près de s’arrêter. Bien au contraire.

Une saison 7 mouvementée

Dans son interview pour TV GUIDE, lorsqu’on l’interroge sur le nouveau rôle de son personnage en tant que Main de la reine, Peter Dinklage ne peut s’empêcher de sourire. « Comment Tyrion peut-il remplir ses missions de conseiller alors qu’il éprouve de tels sentiments pour elle ? », a-t-il ainsi expliqué.Les décisions de Tyrion dans les prochains épisodes ne pourraient donc pas être très sages, à en croire les propos de l’acteur. Et pour le moment, nous ne pouvons nous prononcer sur les sentiments de Daenerys à son égard. Tout ce que l’on peut espérer, c’est que l’attentionnée Mère des dragons, et donc du feu, arrive à éjecter Cersei Lannister du Trône de Fer. Affaire à suivre…

game of thrones saison 7

La bande-annonce de la saison 7 :

> Article de Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.