UNE LINGERIE QUI NE GRATTE PAS LE DOS, ON DIT MERCI UNIQLO

Avec sa gamme LifeWear, Uniqlo met notre rapport à la lingerie au goût du jour. Si le confinement nous a bien rassuré.e.s sur un point, c’est celui-ci : plus question de souffrir en sous-vêtements. Basta les soutiens-gorges qui grattent, les armatures qui blessent et les crochets qui laissent des rougeurs sur la peau. Désormais, nos dessous se doivent d’être confortables, pratiques, mais pas moins chic. Et les petites nouveautés de la marque Uniqlo répondent à toutes nos attentes. Focus sur la collection et ces tissus bien pensés qui vont nous accompagner cet été et à la rentrée.

La gamme LifeWear Uniqlo

Sans couture, bonjour la luxure

Qui n’a jamais regretté un, deux ou trois soutiens-gorges achetés parce qu’ils étaient « jolis » mais horriblement inconfortables ? Bon nombre de fois, on se laisse tenter par une lingerie certes sexy mais tellement désagréable. Elle démange, n’apporte pas un maintien optimal et pourrait même nous blesser. Chose qu’on aurait autrefois quand même envisagée puisqu’on ne trouvait pas l’alternative répondant à notre problématique : quelque chose de sympa, confort mais surtout joli. En bref, une petite tenue minimaliste dont la technologie textile offrirait une coupe exceptionnelle mais surtout un design casual, élégant et pas gênant. Et LifeWear est clairement la gamme qu’il nous faut pour la vie de tous les jours, que l’on travaille ou se relaxe !

Trois modèles, trois solutions

Uniqlo présente ainsi trois alternatives aux femmes, nommées BeautyLight, BeautySoft et Relax AIRism. La première utilise une toile en uréthane et se concentre sur le maintien au niveau du bonnet. Sans armature, elle s’intéresse au bien-être de celle qui le porte tout en garantissant une silhouette naturelle et l’allure d’un soutien-gorge classique. Le second, Beauty Soft, se concentre sur un bonnet souple et… bingo, les crochets ont disparu. Pas de démangeaison ou de douleur inutile, pas de galère pour l’enfiler le matin. L’idéal. Quant au dernier, Relax AIRism, il s’adresse aux adeptes de la classique brassière qui ne veulent pas voir leur poitrine s’écraser pour autant. Son dos nageur marie style et confort. Il est de loin le modèle le plus confortable, notre chouchou, et sa technologie presque sans couture nous séduit immédiatement.

Les bonnes nouvelles

  • Leur prix ? 19.90 euros, qu’importe le modèle et la coupe que l’on choisit.
  • La culotte assortie avec le modèle AIRism valant 7.90 euros – déclinée en trois coupes : fine, shorty ou taille haute. Zéro démarcation, le top avec un jean comme avec une robe légère.
  • C’est dispo, et juste ici pour nous accompagner toute l’année.
Le soutien gorge Beauty Light, signé Uniqlo

Du coup ?

On arrête de dépenser des fortunes dans des dessous qu’on ne mettra jamais, et on s’équipe d’une lingerie à la technologie innovante, abordable et qui s’intéresse avant tout à notre bien être.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.