UNE JOURNÉE À CANNES AVEC LA BLOGUEUSE ADÉNORAH

Sur la Croisette on ne croise pas que des réalisateurs, producteurs, journalistes et comédiens ! A l’instar des blogueuses Kenza et Elsamuse qui sont desendues à Cannes cette année, la blogueuse Adénorah a également fait le déplacement. Mais à quoi ressemblent ses journées type ? On vous dit tout !

 
Paulette : Est ce que c’était ta première fois à Cannes ?
Oui, la toute première fois…tou-toute première fois
 
Tu nous décris une journée classique à Cannes ?  
Réveil assez tôt pour profiter d’un petit déjeuner au soleil près de la piscine, puis direction le showroom APM pour aller choisir mes bijoux de la journée et ceux pour mes looks de la « soirée », déjeuner à la plage du Majestic ou au Nikki beach, puis direction les showrooms présents sur place, l’occasion de découvrir des marques et de rencontrer les gens qui s’en occupent en personne.
Ensuite direction la suite L’Oréal au Martinez pour une coiffure avec l’équipe Dessange, montée des marches puis on enchaîne avec les soirées.  Cannes c’est vraiment la folie, on passe chez Albane puis à la chambre noire ou à la Villa Schweppes, ça ne s’arrête jamais !  J’ai quand même essayé d’aller  me coucher vers 4-5h histoire de pouvoir tenir le rythme….
 
Qu’est-ce qu’on trouvait dans ta valise pour Cannes ?
Des robes de soirée, des talons beaucoup trop hauts, du make-up (beaucoup trop de make-up d’ailleurs…)
Quel souvenir garderas tu de cette première expérience ?
Un excellent souvenir, j’étais super bien entourée, le temps était superbe, les soirées complètement déjantées… que demander de plus ?!
 
Prête à recommencer ?
Oui mais j’ai besoin d’un peu de repos d’abord (rires)
 
Un mini quizz cinéma pour conclure ! Quel est ton film préféré ?
C’est difficile d’en donner un, je ne suis pas du genre à regarder un film une dizaine de fois mais je suis une grande fan des thrillers, récemment j’ai adoré Gone girl et Prisonners
 
Si tu étais un film, lequel ce serait ?
Jeux d’enfants, cette histoire d’amour impossible, ces défis démesurés…
 


> Jusqu’au 24 mai, APM Monaco et sa directrice artistique Kika Prette présentent la collection spéciale Festival sur la plage du Majestic avec un corner dédié aux collections.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *