UNE JOLIE COIFFURE EN MOINS DE 15 MINUTES


Les filles, vous avez déjà toutes rêvé d’avoir une jolie coiffure pour pas cher et qui fasse son petit effet n’est ce pas ? Exaucez votre souhait grâce à 365c !
> Le concept
365c est un nouveau concept de comptoir à coiffures. Ils proposent tous types de coiffures en moins de quinze minutes : chignons, nattes, boucles, couronnes de tresses.
Le prix ? Un tarif unique de 15€ qui inclue un diagnostic du cheveu, un conseil sur les gestes de coiffage à adopter au quotidien, la réalisation de la coiffure

> La fondatrice et la genèse du concept

Le concept a été crée par Rozina, pas du tout coiffeuse mais une fille comme les autres qui en a eu marre de ne rien pouvoir faire de ses cheveux et, surtout, une petite coiffure sympa un peu originale par un coiffeur cool qui ne vous videra pas votre porte-monnaie. Elle a parlé de son idée autour d’elle, s’est rendue compte qu’elle n’était pas la seule à ne pas savoir quoi faire de ses cheveux et abracadabra, le concept a vu le jour en juillet dernier, sous le nom de l’Accroche-Coeur. Pour les Paulette qui sont venus à la Rotonde, c’était elle la responsable de vos chouettes coiffures sixties !
 
En juin 2012, elle a cherché à dénicher un corner permanent et voici donc le premier corner installé au Beauty Monop d’Abesses à Paris depuis début juin, avec un nouveau nom : 365c (pour 365 coiffures, parce qu’on peut se faire plaisir tous les jours!).
> Qu’est-ce qui fait la spécificité de 365c?

365c ne travaille qu’avec les meilleurs coiffeurs, spécialisés dans le coiffage. Il y a une équipe de coiffeurs studio qui coiffent sur les corners et, le reste de leur temps, ils coiffent sur des shootings photo, défilés, émissions tv, théâtre. En gros, les clientes sont entre de bonnes mains !

Autre petit point important, ils renouvellent leurs collections de coiffures toutes les saisons afin de rester dans l’air du temps, en s’inspirant des coiffures des défilés !
 
> Bientôt des corners 365c partout ?
 
Leur idée est bien sûr de continuer à ouvrir des corners un peu partout, pour faire en sorte que vous puissiez vous faire coiffer où que vous soyez, d’abord à Paris puis en province… On a hâte !
 
> Notre avis :

Paulette voulait avoir la classe pour un événement pas comme les autres et a donc testé le corner un samedi après-midi. Résultat ? 100\% satisfaite, une très jolie tresse et un accueil chaleureux. À refaire, très vite !

 
 
Informations pratiques

Du mercredi au samedi de 10h à 20h 
Au Beautymonop, 28 rue des Abbesses 75018 Paris (métro Abbesses)
Avec ou sans RDV (07 60 71 76 21 ou contact@365c.fr)

SURPRISE

365c sera là dimanche 8 juillet lors de notre grande fête aquatique au Wanderlust. L’occasion de tester le corner !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW