UNE GLACE BEN & JERRY’S GRATUITE LE 14 AVRIL 2015

La journée de la glace gratuite revient dans 8 villes de France : de Paris à Bordeaux, en

passant par Strasbourg, de 12h à 19h.

Depuis 1979, les deux acolytes un brin givrés Ben Cohen et Jerry Greenfield régalent les gourmands et les inconditionnels avec la journée de la glace gratuite : Le Free Cone Day ! Cette année encore, pas question de déroger aux traditions et de manquer cette journée placée sous le signe de la douceur et de la gourmandise !
 
Pour découvrir les boutiques participantes à l’opération et obtenir votre glace gratuite, c’est par là > http://www.benjerry.fr/boutiques/jour-libre-de-cone
Depuis ses débuts, la marque Ben & Jerry’s s’engage pour des causes qui lui tiennent à cœur dont, entre autres le réchauffement climatique.
 
2015 est une année critique pour parvenir à un nouvel accord sur le climat. Chez Ben & Jerry’s il n’y a pas de chercheurs mais la marque pense que les calottes glaciaires, tout comme les crèmes glacées, sont faites pour rester gelées ! Alors cette année, en plus d’une glace gratuite, Ben & Jerry’s donne à tous ses fans l’occasion de s’engager dans la lutte contre le dérèglement climatique !
 
En partenariat avec AVAAZ, son but est d’encourager 500 000 fans à travers le monde à rejoindre le mouvement et se mobiliser pour parvenir à un accord, car comme le disent Ben & Jerry, “Quand c’est fondu, c’est foutu !”.
 
Alors on n’attend pas la fonte des glaces pour noter ce rendez-vous dans les agendas !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *