UNE ÉTHIQUE EN OR : LE BRACELET ADAMENCE


Quand la grande maison de joaillerie Adamence rencontre la Fondation GoodPlanet, ils donnent naissance à un bracelet éthique.

Cet élégant cercle d’or jaune de 1,8 cm et son cordon noir réglable à l’allure indémodable, porte la devise de la Fondation GoodPlanet créée par le photographe écologiste Yann Arthus-Bertrand. Trois petits mots, "Agir rend heureux" sont gravés au cœur du précieux bracelet fait d’or éthique issu de l’extraction responsable de mines Péruviennes.

À l’heure où grandit le sentiment de responsabilité face à la planète, l’univers délicat des bijoux d’Adamence affiche clairement sa volonté de joaillerie responsable.  Alexandre Murat, fondateur de la marque et amoureux de l’environnement, lancera d’ailleurs la première collection totalement éthique d’ici peu.

> Faites une bonne action !

Les bénéfices du bijou seront totalement reversés à GoodPlanet, dont le but est de sensibiliser et d’éduquer les publics à l’environnement. Les Paulette, voici donc l’occasion de faire d’une pierre deux coups, vous parer d’un joli bracelet tout en agissant pour la planète. Le bracelet est certes un petit peu cher mais c’est pour la bonne cause.. Et sinon, n’oubliez pas la Saint Valentin approche, l’occasion pour Georges de faire une bonne action en vous faisant plaisir !

> Bracelet GoodPlanet en or éthique, 249 euros.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *