UNE ENVOLÉE CULINAIRE, AU SENS PROPRE ET FIGURÉ

Si votre liste de « choses à faire avant de mourir » n’est pas complète, la rédac’ vous rajoute un élément sur celle-ci. Vous avez sûrement déjà emprunté l’avion et éventuellement déjeuné dans un restaurant prestigieux, mais avez-vous déjà combiné les deux ? Voilà ce que propose la compagnie aérienne La Compagnie depuis juin 2017, et il semble qu’elle ne cesse de relancer le défi. 

La Compagnie qui propose des vols Paris – New-York 100 % en business à des prix à 50 % moins chers que la concurrence, développe sa branche gastronomique. En effet, depuis la création de La Compagnie, c’est l’ancien chef de Matignon, Christophe Langrée qui jusqu’ici imaginait la carte subtile et raffinée des vols. Récemment, on a vu s’envoler plusieurs chefs de renom afin de collaborer sur une sélection de plats signatures, tels que David Toutain, Yann Couvreur et pour avril 2019, Frédéric Duca. 

Crédit : Yann Couvreur // La Compagnie

Dernièrement, la compagnie accueillait le chef pâtissier Yann Couvreur à bord pour proposer son best-seller, « La Merveille ». Un dessert qui sait ravir les gourmands avec son équilibre parfait entre meringue, chocolat et praliné.

Crédit: « La merveille » // La Compagnie

Pour se régaler dans les airs c’est juste ici !

> Article de Faustine Chevrin

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.