UNE ÉMISSION TÉLÉ PROPOSE À VOTRE CHIEN DE CHOISIR VOTRE ÂME SOEUR

 


La bonne idée vient de la société de production October Films, installée à Londres. Et si l’on donnait la lourde tâche de trouver notre âme sœur à notre chien adoré ? Après tout, il nous connaît si bien ! Cette émission de télé londonienne propose à une dizaine de candidats de procéder à un speed dating avec une seule différence, c’est le flair de votre chien qui choisira votre prétendant(e) ! L’émission s’appelle Puppy Playdate et les castings ont déjà commencé !
 
On connaît l’osmose qui règne entre un chien et son maître, à tel point que ça ne choque personne qu’il fasse partie intégrante d’une vie de couple. En revanche, pour les célibataires, l’étape du test est un moment important. Si votre chien n’apprécie pas votre futur ex, vous le savez… ça ne va pas le faire ! Donc autant commencer vos recherches en compagnie de votre toutou !
 
October Films a donc indiqué sur sa page Twitter que l’agence Cast Me avait débuté son casting pour l’émission ! « October Films recherche des participants pour une émission de dating un peu différente. Vous êtes londonien et célibataire, serez vous capable de laisser votre destin dans les pattes de votre toutou ? » On imagine déjà les scènes de casting hilarantes avec des binômes incroyables.
 
L’émission s’appellera Puppy Playdate et on ignore encore concrètement son contenu. Est-ce que ce sont les chiens qui devront renifl… détecter le bon prétendant dans une foule de personnes ? Est-ce que le prétendant devra faire ses preuves après avoir craqué sur une autre personne ? Ou le chien devra-t-il simplement s’entendre avec le chien de coup de cœur ? Car oui, TOUS les prétendants qui passeront le casting doivent posséder un chien.
 
On attend avec impatience le teaser de cette nouvelle pépite, mais en attendant on vous laisse apprécier cette petite selection de GIFs ! 


 
> Article de Stacie ARENA
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.