UNE DRÔLE DE TENDANCE MANUCURE

Crédit : COSMOPOLITAN

Nous savons tous que les tendances nail-art sont assez farfelues. Après les furry nails, la bubble manicure, ou encore la manucure évasée, voici une alternative originale bien que plus traditionnelle.

 
Faire un beau nail-art qui change de l’ordinaire, c’est souvent un calvaire. Après avoir trouvé LA manucure, il faut l’appliquer. Après avoir subi l’étape de la main droite pour les droitières et de la main gauche pour les gauchères, il faut réitérer de l’autre coté. C’est long, n’est-ce pas ? Un petit mouvement de travers et le joli nail-art part en l’air !
Pour vous aider dans votre choix, nous avons sélectionné la nouvelle tendance manucure à la fois esthétique et (presque) rapide.
 
« C’est bien mignon, mais comment la réaliser ? » : il suffit de suivre quatre petites étapes.
Après avoir appliqué votre base à ongles, appliquez les stickers en demi-cercles. C’est cette étape qui fera toute la différence. Mettez votre première couleur de vernis afin de créer la première ligne.

Crédit : COSMOPOLITAN

Répétez le processus en descendant légèrement l’autocollant. C’est parti pour une seconde ligne avec une deuxième couleur (qui se différencie de la précédente, évidement). Cependant, faites attention : le but est de ne pas recouvrir la première étape ! C’est assez délicat, mais tout vient à point à qui sait attendre !
 
La troisième phase parait évidente : il suffit d’ajouter la troisième ligne. Pour cela, répétez la deuxième étape avec une autre teinte. Il ne reste plus qu’à ajouter une couche de top coat par dessus votre réalisation et c’est fini !

via GIPHY

Nailed it !

> Article de Valentine ROUAS

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW