UNE CULOTTE POUR BRISER LE TABOU DES RÈGLES !

Même si ce n’est pas logique, on peut comprendre que cela vous gêne de demander haut et fort un tampon ou d’annoncer au beau milieu d’une conversation que vous avez vos règles. Il y a encore un énorme tabou à ce sujet qu’il serait temps de briser pour que toutes les femmes puissent se sentir libres.

 
En attendant d’être totalement décomplexée (et on compte sur vous pour y travailler), pourquoi ne pas vous exprimer au travers de vos sous-vêtements ? Ils sont mystérieux mais peuvent vous permettre de vous affirmer, de vous faire prendre conscience qu’il est temps de ne plus avoir honte, de ne plus être gênée.


 
La marque corse Và Bé a été fondée par deux femmes, Caroline et Marie-Charlotte, qui en ont ras-le-bol de ce tabou et qui veulent encourager les femmes à se déculpabiliser en leur dédiant une culotte parfaite pour cette douloureuse période. Le message ne peut pas être plus clair  “Je peux pas, j’ai mes règles”. Je ne peux pas venir au travail parce que je suis pliée en quatre dans mon lit, je ne peux pas payer le resto parce que j’ai mis toutes mes économies dans mes tampons, je ne peux pas dîner avec ta mère parce qu’elle est pire qu’une semaine de règles.
Enfin bref, toutes ces choses qu’on devrait assumer haut et fort mais commencer par l’inscrire en toutes lettres sur nos fesses, c’est pas mal non plus !

Envie de cette petite culotte ? C’est par ici

 
> article de Loïse DEWILDEMAN
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW