UNE BOUTIQUE HARRY POTTER OUVRE SES PORTES A VERSAILLES

À toutes(s) les Paulette et Georges mordus (et moldus) de la saga Harry Potter qui désespéraient de devoir prendre  le premier Poudlard Express (l’Eurostar quoi) pour trouver leurs objets magiques favoris . Halten! Demi-tour ! Direction Versailles pour dénicher une baguette de sorcier ou encore la figurine de Dobby, notre elfe de maison préféré.

Niché dans une petite impasse pavée près du marché de Versailles, l’Armoire Geek est la première boutique ouverte dans l’hexagone consacrée à la vente de produits dérivés à 80% de l’oeuvre de J.K Rowling ( le magasin propose également quelques produits tirés des Animaux Fantastiques) .

À l’intérieur, le décor nous renvoie directement à l’univers magique du sorcier à lunettes. La beuglante, la lettre qui avait foutu la honte à Ron Weasley devant tous ses potes lors du petit dej’ est suspendu au plafond tout comme un vif d’or, la balle que tous les joueurs de Quidditch tentent d’attraper. Outre la vente d’objets emblématiques tels qu’un Nimbus 2000 (300 euros)  ou une large collection de baguettes, ce véritable Chemin de Traverse propose un large choix de mugs et de tee-shirt aux couleurs des différentes maisons de Poudlard, idéal pour mettre un peu de magie dans notre quotidien ou faire un cadeau qui donnera envie de crier “Wingardium Leviosa” !


L’Armoire Geek,
3 impasse Duplessis 78000 Versailles
Site
Facebook
> article d’Anastasia WOLFSTIRN
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW