UNE BELLE ACTU POUR H&M


Crédit : H&M

Pour
le printemps, H&M lance la collection capsule LTD, une collection de mode « pudique » et colorée !

La mode « pudique », aussi appelée « modest fashion » en anglais, représente une manière de s’habiller en respectant des codes, souvent culturels ou religieux, qui consistent à couvrir son corps au-dessus des genoux et des coudes. Pour sa nouvelle collection printanière, H&M propose une collection limitée et « pudique », pour femmes et enfants, et qui fera le bonheur de toutes.


Crédit : H&M

Pour cette collection originale, une dizaine de pièces ont été créées. Ces dernières sont fluides, colorées, brodées, et sentent bon l’été. Tuniques, kaftans, ou ensemble blouse + pantalon, il y en a pour tous les goûts.


Crédit : H&M

Pernilla Wohlfahrt, directrice des créations H&M, explique au magazine Glamour que la raison pour laquelle la marque de prêt-à-porter suédoise a décidé de créer cette collection est simple. « Aujourd’hui, H&M est présent sur 69 marchés, or nous voulons être diversifiés et inclusifs sur l’intégralité de ces derniers. Nous voulons être en mesure de pouvoir offrir quelque chose à chacun« . 


Crédit : H&M

La nouvelle collection, dessinées pour toutes les femmes, est disponible depuis le 3 mai et à partir du 24 mai, en ligne dans le monde entier, ainsi que dans certaines boutiques H&M.

> Article de Léah Boukobza

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW