UNE BATAILLE SE DÉROULE ENTRE PRINCESSES ET PIRATES À DISNEYLAND !

Si vous avez prévu de faire un tour à Disneyland ces jours-ci, vous allez devoir faire un choix : vous ranger du côté des princesses, qui malgré leurs traits angéliques et leurs airs innocents, ont un sacré caractère et ne se laissent pas faire, ou combattre aux côtés des pirates et opter pour une vie d’aventures. 

Crédit : Disneyland Paris

Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez assister à une parade lors de laquelle nos héroïnes préférées et les compagnons de Peter Pan s’affrontent en chantant et en dansant. Mais c’est également à ce moment que le problème se complique. Bien que les fashionistas qui sommeillent en nous soient toujours aussi émerveillées devant les robes de princesses et leur makeup à faire pâlir d’envie Kim K, les pirates se défendent tout aussi bien : leurs costumes sont canons, ils ont de la repartie et grâce à leur char muni d’un trampoline, ils nous offrent quelques acrobaties très impressionnantes. 

Crédit : Disneyland Paris

C’est alors que le spectacle se termine sans que l’on ait réussi à faire un choix, la seule chose dont on est sûre, c’est que la musique va nous rester en tête toute la journée (et ce fut le cas) mais qu’importe, ça contribue à nous ramener en enfance et si on va à Disney, c’est un peu pour ça.  

Si vous êtes déçues de ne pas avoir vu le célèbre Jack Sparrow durant le show, rassurez-vous, il n’allait tout le même pas manquer cette bataille. Il se balade dans le parc, jamais très loin de son attraction, et il faut avouer que lorsqu’on le croise, notre cœur se met à chavirer du côté pirates. Le côté obscur de la force, comme le dirait si bien le Jedi le plus connu de toute la galaxie qu’on a eu l’occasion de rencontrer lors de la marche impériale au parc Studios. 

Crédit : Disneyland Paris

C’est en quittant le parc et en jetant un dernier coup d’oeil sur le château, qu’on se dit alors qu’être une princesse, c’est assez cool quand même. Il vous reste un petit mois pour faire votre choix, la saison Pirates et Princesses s’étend jusqu’au 17 mars à Dinseyland Paris ! 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW