UNDIZ ET SISTERS REPUBLIC DÉVOILENT DES CULOTTES MENSTRUELLES

Undiz et Sisters Republic lancent une collection de culottes pour les règles, sous le signe de la sororité. Au programme : du Girls Power exclusif et on aime ça !

Undiz x Sisters Republic : culottes menstruelles
Undiz x Sisters Republic

Deux marques super engagées

Depuis sa création en 2007, le label Undiz s’est donné pour mission d’accompagner les filles dans leur quotidien. La marque bouscule les codes en offrant une lingerie pour toutes les filles et toutes les envies, à petits prix. On retrouve des sous-vêtements fun, à messages, sexy, sans contraintes, ni diktats. Undiz, c’est avant tout un mood, un univers où règnent le body positive, la diversité et l’acceptation de soi. Pour la marque française du groupe Etam, une pièce de lingerie est aussi un moyen d’expression, de revendication.

Sisters Republic est une jeune marque française qui souhaite décomplexer les femmes concernant leurs règles. Elle propose des culottes menstruelles respectueuses du corps et de l’environnement. Grâce à un tissu technologique ultra absorbant, cette protection périodique est à la fois efficace, écologique et durable.

Cette jolie collaboration s’inscrit donc comme une évidence pour les deux marques qui partagent les mêmes valeurs.

Undiz x Sisters Republic, une collab’ qui fait du bien

Afin de continuer d’accompagner les filles pendant la période des règles, Undiz et Sisters Republic présentent 8 culottes aux divers motifs et coloris. On découvre plusieurs thèmes : des fleurs, des journaux, mais aussi des messages comme « Mal lunée » ou encore « À fleur de peau ». Une touche d’humour qui dédramatise cette phase, pas toujours facile à vivre.

Undiz x Sisters Republic : Girls Power
Undiz x Sisters Republic
Undiz x Sisters Republic : collaboration
Undiz x Sisters Republic

Les culottes possèdent 2 flux différents : le Médium à 25,95€ et le Super à 28,95€. En plus d’être stylées, elles sont pratiques, ludiques et accessibles. Le petit plus : la durée de vie considérable (entre 5 à 7 ans). Cette co-création laisse place à une nouvelle protection périodique qui change les règles (c’est le cas de le dire !).

Undiz x Sisters Republic
Undiz x Sisters Republic
Undiz x Sisters Republic : collaboration
Undiz x Sisters Republic

Rendez-vous sur le site Undiz pour shopper cette collection fraîche qui donne le sourire !

Article d’Alicia Desrivieres

Vous pourriez aimer...