UNCLE GRAM, LE TONTON QUI IMPRIME VOS INSTAGRAMS

L’autre jour, sur le frigo d’une amie, j’ai remarqué une ribambelle de petites photos carrées. Mais pas des photos traditionnelles en noir et blanc que l’on fait entre potes dans des Photomaton vintage ! Non, sur ces photos, on y voyait son chat en train de s’étirer, ses pieds en éventail sur la plage, un gros burger bien juteux et un coucher de soleil digne d’une comédie romantique.

 
Bref, le genre de photos qu’on a toutes sur notre Instagram mais que l’on ne voit jamais développées et qui finissent leur vie perdues dans les Internets…
 
Bonne nouvelle, désormais il existe un site Internet permettant à chacun d’imprimer facilement, via son compte Instagram, des photos à des formats aussi divers que ludiques. Ce site, c’est Uncle Gram  !
 

>Comment ça marche ?
 

1. Vous prenez une photo avec l’application Instagram avec votre smartphone. L’image est stockée en HD par Instagram sur Internet.
2. Sur le site Uncle Gram, choisissez les photos Instagram que vous souhaitez imprimer et le format. Pour cela, connectez votre compte Instagram via le site grâce à votre log et password Instagram personnel. Le site a ainsi accès à vos photos et les affiche dans son interface.
3. Et hop, c’est parti ! Il ne vous reste plus qu’à patienter 3 à 4 jours environ pour recevoir votre commande.

 
Et ce qui est vraiment chouette, c’est que l’on peut choisir sa forme : carrée (la traditionnelle), Pola, Photos Strips (le plus fun, certainement), posters, planches et même carnets de notes !

 
Une jolie idée de cadeaux pour Noël n’est ce pas ? En tout cas, chez Paulette, ça va Uncle Gramer sévère dans les prochains jours !

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Uncle-Gram/413496412078583

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *