UN VENT NEW-YORKAIS CHEZ LACOSTE X AWAKE NY

L’air frais de New York s’infiltre dans la nouvelle collaboration Lacoste X Awake NY. Ça sort le 26 janvier, et ça promet.

Photo d'un mannequin avec une casquette LACOSTE X AWAKE NY et un pull LACOSTE X AWAKE NY
© LACOSTE X AWAKE NY

Lacoste et Awake NY rendent hommage à la célébrissime ville de New York et nous aussi, cet endroit nous fait un peu rêver. Au programme : des vêtements iconiques qui nous donnent déjà envie de nous balader le long de la Cinquième Avenue.

Une collaboration explosive

Lacoste, l’emblématique marque au crocodile vert, nous connaissons bien. Des looks aux lignes sportives indémodables, des sneakers et des vêtements qui deviennent vite nos essentiels à enfiler dès que l’envie nous prend. Awake NY, c’est un label streetwear créé en 2012.  A sa tête, Angelo Baque, designer new-yorkais. De cette association émergent 12 pièces. 12 pièces 100 % unisexes. 12 pièces aux couleurs éclatantes et au style inimitable. 12 modèles classiques de Lacoste revisités avec un style streetwear et une énergie new-yorkaise.

Photo d'un mannequin de dos avec un tee shirt LACOSTE X AWAKE NY
© LACOSTE X AWAKE NY

Cette collaboration entre les deux marques, c’est Louise Trotter, directrice artistique de Lacoste, qui en parle le mieux : « Les collaborations de Lacoste sont l’occasion de faire se rencontrer des univers créatifs apparemment opposés. Il s’agit de co-créer, de repousser les limites, de réinventer Lacoste à l’infini. C’est l’essence même du dialogue culturel ; à partir de deux langues différentes, nous en créons une troisième ».

Les vêtements s’enchaînent et ne se ressemblent pas : t-shirt, bas de jogging, casquette, polo, cardigan, pull, sweat, tout est réuni pour faire de ces pièces des looks incontournables.

 

 

 

Photo d'une mannequin avec un bas de jogging blanc et un polo vert LACOSTE X AWAKE NY
© LACOSTE X AWAKE NY
7 mannequins portant des vêtements issus de la collaboration entre LACOSTE X AWAKE NY
© LACOSTE X AWAKE NY

Cette ligne est en édition limitée, ne perdons pas de temps. Et vous, c’est quoi votre pièce coup de cœur ?

A retrouver dès le 26 janvier sur le site Lacoste et Awake NY.

 

Un article de Célia Gauthier

Vous pourriez aimer...