UN THIGH GAP PARFAIT EN 4 LEÇONS


Si vous pensez qu’avoir un écart entre les cuisses à tel point qu’une greffe d’une troisième jambe serait possible est sexy à mourir, alors voici quelques conseils prodigués par la team « cuisses qui se touchent » chez Paulette. Et si vous êtes gentilles les filles, on vous filera les 12 tips pour obtenir les fesses de Kim K en 24 heures !

Astuce 1 :

Quand on n’a pas la chance d’avoir un Thigh gap, la première solution est d’en créer un ! Pour cela il suffit de coincer un objet à mi-cuisses pendant plusieurs heures sans que celui-ci ne tombe. La largeur de l’objet est à définir selon l’écart souhaité. Pour ma part je vous conseille la bouteille de coca d’1,5 litres mais ça marche aussi avec un 4/4 breton (pratique en cas de petit creux).

Astuce 2 :
Sachez qu’avec une bonne position sur les photos, l’illusion sera telle que même sans filtre Instagram, vos abonnés n’y verront que du feu ! Les fesses en arrière, les jambes légèrement écartées, et le gap apparait comme par magie ! Immortalisez-le avec votre Smartphone devant le miroir, et guettez les likes …ou pas.

Astuce 3 :
Mieux que la gaine, le ruban adhésif permet de cibler chaque partie du corps que l’on aimerait faire disparaitre. Un large bande enroulée autour de chaque cuisse (ça marche aussi avec du sparadrap) et vous voilà avec un superbe Thigh gap et une épilation au poil !

Astuce 4 :
On a entendu dire qu’au bout de 12 jours passés sur une poutre, un petit gap apparaitrait. Il faudrait rester 73 jours pour qu’un vrai gap se distingue. A bon entendeur…

Sérieusement les Paulette, on ne juge pas la beauté d’une femme à l’écart entre ses cuisses, non mais et puis quoi encore ! Alors à bas ce diktat tout pourri et vive les cuisses qui se touchent ! Si j’en vois une se coincer un 4/4 entre les cuisses, ça va barder !

Cette tendance qui veut nous faire croire que la beauté parfaite passe par l’écart que l’on a entre nos deux cuisses est complètement farfelue. C’est une nouvelle forme d’obsession de la minceur qui s’avère être très dangereuse. Ne plus rien manger et faire du sport à tout va pour voir un espace entre les cuisses, ça rime à quoi ? Si on vous demandait de vous tailler le cuissot à la machine à jambon, vous le feriez ? Ne tombez pas dans ce méandre et assumez vos jolies jambes les Paulette !

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *