
Et là on se dit -du moins les coquettes se le disent- encore un fond de teint "merveilleux" parmi tant d’autres ! C’est vrai qu’entre les poudres et les BB crèmes, on nous a déjà fait pleins de promesses et on peine un peu à y croire…
Pourtant, le Hello Flawless a de nombreux atouts à ne pas négliger.
Voyez plutôt :
> Très fluide, il a la particularité de pouvoir se porter en couche fine, comme une BB crème, ou bien en couche épaisse, pour un effet fond de teint plus compact.
> Benefit a eu la fabuleuse idée d’élargir sa gamme en 9 teintes d’Ivoire à Muscade, et ce également pour les correcteurs "Boing". Tout le monde trouve donc son bonheur.
> Il apporte un effet lumière qui défatigue la peau d’un coup d’un seul. Le résultat est bluffant ! On comprend alors le WOW inscrit sur le tube.
> Avec son SPF 25 PA+++ (sous-entendez qu’il protège des rayons du soleil), son effet repulpant, et sa texture non-grasse, il rejoint le top des meilleurs fond de teint.
Bilan de Paulette
On le choisit si on veut un fond de teint simple à appliquer, les yeux fermés ou dans le métro par exemple, et, surtout, si on fait partie de ces filles qui ne trouvent jamais leur teinte.
![]() |
34 euros
chez Sephora
à partir du 1er mars.