UN TEATIME HARRY POTTER, ÇA VOUS BRANCHE ?


À la grande satisfaction des fans, le phénomène Harry Potter et son univers enchanteur n’ont pas été oubliettés. La sorcellerie s’est bien proliférée dans le monde moldu. La Potion Room vous invite à vivre une expérience magique inspirée du chef-d’oeuvre à succès de J. K. Rowling.
 
Si comme nous, vous attendez éternellement votre lettre d’acceptation à Poudlard, pas de panique, Cutter & Squidge vous font patienter de manière enchantée !
 
Londres : la Salle sur Demande de tous les fans du monde des sorciers. C’est dans le quartier prisé de Soho dans le West End que la magie opère. La boulangerie Cutter & Squidge propose une expérience unique : enfilez votre robe de sorcier et munissez-vous de votre baguette pour un après-midi exceptionnel.

 

Calling all witches and wizards. An afternoon tea for Harry Potter fans has magically appeared in London ?

Une publication partagée par Londonist (@londonist_com) le 26 Avril 2018 à 5 :26 PDT


Au programme ?
Un atelier de réalisation d’une potion 100 % unique (et comestible évidement) pendant deux heures et demi. Une touche de larmes de licorne et le tour est joué … ou plutôt : la potion est terminée !
 
Ce n’est pas la seule surprise, mais autant ne pas tout vous dévoiler. Il vaut mieux garder le secret et laisser la magie voler ! Avec un peu de Felix Felicis, aussi appelé chance liquide, votre voyage à Londres sera programmé dans peu de temps. Réservez votre place pour la Potion Room, des menus vegan, végétarien, sans produits laitiers ou sans blé sont aussi mis à disposition.

Pas besoin d’Amortentia (le filtre d’amour sauce HP), nous sommes déjà sous le charme ! Always…

 


> Article de Valentine ROUAS
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.