UN POP-UP VINTAGE DE LUXE POUR NOËL ?

Couleurs Paris, concept store, le fait. Au programme ? Bijoux, déco, accessoires et vêtements de luxe vintages, sélectionnés avec soin par le love store… Et ça se passe le 20 novembre !

Mannequin qui porte des bottes montantes
© Couleurs Paris

On sait, nous aussi on commence à attendre Noël et à vouloir chanter « All I want for Christmas is you » à tue-tête, tout en achetant les cadeaux pour nos proches. Et il faut croire que nous ne se sommes pas seul·e·s ! Pour nous faire patienter jusqu’au 24 – et nous permettre, cette année, d’acheter (enfin) les cadeaux en avance –, Couleurs Paris nous propose un X-mas shop, sur son site dès le 14 novembre et un pop-up dédié le 20 novembre, organisé avec Cosmic Affair [ndlr, qui propose des vêtements vintages de luxe]. Envie de découvrir une sélection cadeau pour tous les budgets ? Direction le X-mas shop. Votre truc, c’est plutôt la déco, les bijoux, accessoires et vêtements vintages ? Vous trouverez votre bonheur au pop-up store…

Mannequins allongées sur le dos
© Couleurs Paris
Mannequin qui porte des grosses boucles d'oreilles
© Couleurs Paris
Mannequin allongée sur le dos avec un t-shirt blanc et un gros collier
© Couleurs Paris

Sélection de maitre

On est bien gentil·le·s, on vous parle de tous ces supers événements… Mais peut-être ne connaissez-vous pas Couleurs Paris ? Couleurs Paris, c’est un concept store, aka « love store », fondé en 2020 par Jessica. Sa particularité ? Il a son propre univers, unique et coloré, rempli de produits déco et mode sélectionnés avec soin, faits mains et écoresponsable. « Parce que la couleur est plus forte que le langage » … Couleurs Paris, c’est également des valeurs fortes : mise en avant de petit·e·s créateur·rice·s indépendant·e·s, sororité [ndlr, 99% des artistes mises en avant sont des femmes], originalité, valorisation de l’artiste, prix justes, marques écoresponsables ou upcyclées… Bref, tout ce qu’on aime !

Vous comprenez pourquoi on a hâte ? Le X-mas shop est à retrouver sur le site internet dès le 14 novembre et le pop-up se déroulera au Julia Café, 62 Rue Sedaine, le 20 novembre entre 12h et 20h. Foncez !

 

Article de Clémence Bouquerod

Vous pourriez aimer...