UN NUAGE DE DOUCEUR

Pour le lancement du sac Poids Plume, la maison Repetto propose une précommande exclusive du 31 mars au 17 avril.

Image d'illustration, 3 sacs Repetto Poids Plume en teinte rose dans les bras d'un mannequin
© Repetto

Repetto est caractérisée comme LA marque de référence des danseur·euses à l’international. Rose Repetto développe, dès 1947, des chaussons de danse ultra-conforts et adaptés à la demande de son fils Roland Petit, jeune danseur à l’Opéra de Paris (qui deviendra un danseur étoile renommé). Elle devient la fondatrice de la maison Repetto et inclut l’art du ballet à l’industrie de la mode grâce aux ballerines Cendrillon, commandées par Brigitte Bardot pour le film Et Dieu créa la femme. Ballerines qui seront baptisées par la suite les BB, en clin d’oeil à l’actrice iconique du cinéma français. 

Quand qualité rime avec exclusivité

Pour cette saison, la maison Repetto propose Poids Plume, un nouveau sac en cuir doux, effet seconde peau extrêmement souple. Celui-ci est décliné en 6 teintes : noir, poudré, eucalyptus, silver, beige et gold. Toujours aussi fidèle à son ADN du ballet, ce sac est inspiré des danseur·euses qui sillonnent le monde accompagné·es de leur sac de danse. Un accessoire qui se veut indispensable et discret, faisant référence à un oreiller modulable grâce à cette matière duveteuse. Poids Plume peut être porté sur l’épaule ou en bandoulière, c’est à vous de choisir : il s’adapte à votre posture. À noter que la anse est amovible de façon à le transformer en pochette. Quoi de mieux pour les galas et sorties entre ami·es ?

Sac Poids Plume argenté
Sac Poids Plume Argenté © Repetto
Sac Poids Plume Noir
Sac Poids Plume Noir © Repetto
Sac Poids Plume Beige
Sac Poids Plume Beige © Repetto
Sac Poids Plume Gold
Sac Poids Plume Gold © Repetto
Sac Poids Plume Eucalyptus
Sac Poids Plume Eucalyptus © Repetto
Sac Poids Plume Poudré
Sac Poids Plume Rose Poudré © Repetto

Vous le voulez dans votre garde-robe ? Le sac Poids Plume est disponible à 300 € en précommande sur le site de Repettosite officiel de Repetto. Et puisqu’on en a marre de notre mode de consommation, la griffe mise sur la confection à la demande, ce qui limite la surproduction. On apprécie cette démarche. Dernière bonne nouvelle : elle s’engage à vous livrer avant le 18 mai.

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...