UN MONDE TOUT DOUX OÙ TOUT NE SERAIT QUE COUETTE

7h, votre réveil sonne. La tête enfarinée, le corps encore tout chaud, vous n’avez pas envie de sortir du lit. Et pourtant, chaque jour, c’est le même désespoir, vous sortez finalement de votre zone de confort pour affronter la journée qui vous attend.

> Le Suvet

Et si tout cela n’était que de l’histoire ancienne, et si désormais vous sortiez de votre lit pour enfiler un costume couette ? C’est l’idée folle de la chaîne d’hôtels Jurys Inn Hotel Group qui propose, en collaboration avec la styliste Wendy Benstead, un “Suvet”. Un mix entre un “Suit”, soit tenue de travail (enfin, à peu près) et un “Duvet”, une couette, tout simplement.

Composé d’un pantalon, d’un manteau cintré et d’une capuche accrochée à un col montant, le Suvet est 100% coton et 100% confort ! Bon, il n’est pas forcément 100% cool car on ressemble davantage au Bibendum Michelin qu’à une perle de lait mais pour affronter les matins chagrin, ça devrait faire l’affaire !

> PS : Le Suvet n’est qu’un prototype imaginé suite à une étude sur le sommeil qui révèle quela moitié des Britanniques ont du mal à se lever pour aller au travail le matin. Mais la chaîne d’hôtels songe à commercialiser une édition limitée si le produit connaît du succès.
BONUS

> Les fauteuils cocooning

Tout aussi confortables mais bien cachés chez nous cette fois pour ne pas nous ridiculiser, les fauteuils cocooning sont également un moyen d’apporter un peu plus de douceur dans notre quotidien.

A la rédac’, on a craqué sur plusieurs modèles :

Le Blandito

Une couette – tapis – pouf – sac de couchage, on craque pour le Blandito, malléable et pouvant prendre différentes formes selon nos envies. Pause lecture, sieste, moment câlin, on joue avec ce fauteuil protéiforme.

Le Ronflex

Pokémons, attrapez-les tous, qu’ils disaient ! Bonne nouvelle, on a capturé le Ronflex, gros Pokémon feignant et on en a fait un matelas tout doux. ZZZZZZ.

Le Free Hug Sofa

Imaginé par la designer Eun Kyoung Lee, ce fauteuil possède deux gros bras tout moelleux pour nous réconforter et nous faire des calinous quand ça ne va pas… En version solo, il peut être couplé à un autre Free Hug Sofa pour encore plus de douceur.

Le giant birds nest

Un nid douillet. Voici la promesse du Giant Birds Nest, un grand fauteuil tout confort conçu comme un nid avec, en son sein, des oeufs beanbags. On le veut !! (mais ça coûte 4000 euros alors on va se calmer un peu.)

Le Nest

Pour les petits porte-monnaies, on se rabat sur le Nest, un fauteuil loung hyper moelleux disponible en 4 couleurs au prix de 229€.

Le Cocon

Imaginé par Céline Merhand et Anaïs Morel, le fauteuil Cocon est parfait pour s’emmitoufler et s’endormir dans les bras de Morphée…

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *