UN MAQUILLAGE DÉCALCO POUR LES STRESSÉES DU PINCEAU

Illustration 

Alexandra Alzieu


La mode rétro est à son apogée et l’œil de biche devient un incontournable de notre maquillage. Mais comment faire quand on est une Paulette angoissée de l’eye-liner ? 

 
Si l’eye-liner équivaut pour vous à un objet de torture et que vous ne réussissez jamais à vous tracer un joli trait fin et régulier sur les paupières, il y a quand même une solution pour vous dessiner un regard de pin-up ! La marque Dior vient effectivement de commercialiser le premier kit de patchs eyeliner. Au total, on trouve quatre styles différents de patchs, du plus classique, noir et sobre, au plus excentrique, avec des petits strass pour briller de mille feux en soirée. Petit bémol, la commercialisation n’a pour le moment lieu que dans les Séphora américains et ne sera effective en France que dans quelques mois… Patience… Mais pour celles qui ne pourraient pas attendre, Paulette a une bonne nouvelle : on peut les commander sur internet !
 
Sinon, dans la même lignée, il y a les fards à paupières décalco qui, eux aussi, vous facilitent la vie dès le matin et divisent votre temps passé dans la salle de bain ! En deux temps-trois mouvements vous voilà maquillée et prête à partir au boulot.

La gamme des nuances est variée, depuis les tons neutres pour la journée aux coloris plus charbonneux pour le soir en passant par des dessins léopard ou zébré !

 
 

Alors les Paulette, convaincues ? Allez-vous adopter les patchs maquillage ?  

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *