UN KELLY POUR 30 EUROS

Non vous ne rêvez pas, Hermès ne solde toujours pas mais le fameux Kelly est désormais abordable pour les Paulette, fauchées par définition.
On a toutes une fois rêvé d’avoir un jour un sac Hermès ou Chanel – sorte d’équivalent de la Rolex chez Georges – sans dépenser tous nos mois de salaire (labeur).
 
Et bien figurez vous que depuis quelques semaines, il existe la solution : les Together Bags ! Ces sacs à main sont une vraie révolution. Ils permettent à toute fashionista fauchée de s’afficher avec des copies de sacs Kelly pour la modique somme de 35 $.
 
Le concept ? Décalquer la photo d’un vrai sac Kelly sur un simple sac en toile pour créer l’illusion… Grâce à ce petit artifice, tout le monde aura l’impression que vous vous trimballez avec un sac haute couture. Bon, ça peut paraitre un peu cheap comme idée, mais le plagiat étant à la mode ces temps-ci, c’est le moment d’en profiter. Et puis ça a le mérite d’être original et second degré, donc pour celles qui assument à 100\% le côté "imitation" et qui ont envie de se distinguer, adoptez le Together bag ! 
 

 

Les sacs sont disponibles en plusieurs couleurs sur le site Thursday Friday.

À noter : les sacs couleur Camel sont pour l’instant en rupture de stock, il faut donc s’inscrire en liste d’attente et patienter jusqu’aux premiers envois qui débuteront en mars (un peu comme chez Hermès tout compte fait…). Et oui, les Together bags sont déjà victimes de leur succès.


Pour les plus fauchées, vous pouvez toujours télécharger ici le patron Hermès pour vous fabriquer vous-même votre Kelly !




Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *