UN HIVER EN BODY


Illustration, Julie Levoyer

Euh… Vous avez dit body ? On vous le concède, le body en hiver, c’est un peu une blague.

Mais pour une soirée ou pour cocooner chez nous, on exhibe notre extravagance en body tout chaud. On profite de l’hiver pour adopter la maille qui décomplexe l’effet too much. Et surtout, on accessoirise la tenue !
 
> Le body en laine se porte casual cocooning :
La maille grise enveloppe de douceur nos membres somnolents. Avec sa grande fermeture éclair, le body tout chaud devient notre nouveau pyj’ ! A enfiler dès le lever avec de grandes chaussettes en maille torsadée.
 

 
> Le body en laine se porte BCBG :
Le body à manches longues s’embourgeoise en revêtant cachemire et couleur camel. On craque pour le col Claudine noir accordé à la fine ceinture en cuir. A porter avec des collants ou des bas en maille, ainsi que des escarpins de luxe. Rien n’est jamais trop chic pour le body bèce-beige.
 
 

> Le body en laine se porte montagnard :
Le body gravit des sommets en motif jacquard ! Rouge à flocons blancs, fermé jusqu’au cou en un éclair, le body à la D&G s’accessoirise d’un masque de ski, de gants rouges et de moumoute aux pieds. Les bottes en fausse fourrure attireront tellement le regard que personne ne remarquera le body !
 

Alors, alors ? Oserez-vous le body en plein hiver ?  
  

La sélection de Paulette :
 
  Morgan
35 euros
  Urban Outfitters
16 euros
  American Vintage
40 euros

Et pour les vrais fans du body, une vidéo à ne pas rater ici !

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *