UN FESTIVAL EN PLEINE NATURE AUTOUR D’UNE PISCINE ? C’EST HOG HOG !

Depuis plusieurs années, Heart of Glass, Heart of Gold est devenu un événement incontournable de la rentrée, invitant festivaliers, artistes, techniciens et bénévoles au coeur de l’Aveyron, pour célébrer ensemble un dernier weekend d’été fait de découvertes, de surprises et de rencontres.

> Un line-up éclectique

Le festival rassemble une communauté de passionnés de musiques indépendantes, qu’elles soient pop, rock, electro ou inclassables, l’exigence de la programmation étant la clé de voute de cet événement particulier.

Tous les artistes, groupes ou DJs programmés, des plus connus aux plus underground, sont invités pour leur supplément d’âme que seule une scène peut révéler. Aux concerts les plus intimes peuvent succèder des débauches d’énergie phénoménales, le tout dans un équilibre construit autour de multiples émotions.

D’ailleurs, voici le line-up officiel :
A-WA
Apes & Horses
Awesome Tapes from Africa
Bergen Kremer
Black Devil Disco Club
Clara Clara
DJ K-sets
DJ Vlad Parshin
Dollkraut
Frankie Cosmos
Frustration
Hugo Mendez
Loney Dear
MR. T.C.
Nancy Pants
Ninos Du Brasil
Prince Rama
Sacha Mambo
Teenage Fanclub
Usé
DJ K-sets

> Piscine et bungalows

L’originalité de Heart of Glass, Heart of Gold tient aussi dans son format unique en France puisque l’ensemble des participants occupe pendant 3 jours et 2 nuits un centre de vacances entièrement privatisé.

Le site permet d’accueillir plus de 1000 personnes dans des bungalows tout équipés, il offre toutes les infrastructures nécessaires à l’organisation d’un week-end hors du commun : scènes extérieures, club, piscines, terrains de sport, bars, restaurant… tout est là et tout est possible ! Chacun est libre de suivre des concerts sauvages en journée, de participer à un tournoi sportif ou à une lecture, d’échanger des disques ou des compilations, d’aller voir une exposition ou de flâner au Pop Up Market !

Enfin, Heart of Glass, Heart of Gold est également un festival où le “développement durable” est bien plus qu’une promesse : une prise de conscience, une démarche réfléchie et des moyens mis en oeuvre pour réduire au minimum l’impact environnemental de l’événement.

Une bulle de détente à la fin de l’été, vous êtes partants ? Nous, on a déjà booké nos places.

Pour réserver, c’est par là !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *