UN E-SHOP TOTALEMENT DENIM


Parce que chaque Paulette a le droit de trouver jean à sa fesse, et que Dieu sait que ce n’est pas tâche aisée, on vous présente la toute nouvelle Mecque du denim : le site web Uncle Jeans !

Tout nouveau sur la toile, Uncle Jeans nous promet "toute l’actualité du jean en un clic"… Et cette belle idée semble être respectée ! Un choix infini, des prix allant de 24,95 à 689 €, des marques tendance, pointues et/ou mythiques, tout est fait pour répondre aux attentes de Paulette comme de Georges, ainsi qu’à bébé. Et ce n’est pas du luxe quand on sait que 73 jeans sont vendus chaque seconde à travers le monde !
 
Le spécialiste du denim ne lésine pas sur les petits plus et chouchoute ses client(e)s : la livraison et les retours sont gratuits, des ventes privées sont organisées régulièrement et, cerise sur le gâteau, les ourlets sont remboursés !
 

 
Les chanceuses habitant Marseille ont quant à elles la possibilité de découvrir ce géant du jean en chair et en os puisqu’un concept store de 450 m² vient d’ouvrir ses portes dans la cité phocéenne !

> RDV sur unclejeans.com

 
 
Paulette vous offre une paire de boucles d’oreille de la marque Lucie Saint Leu.
Pour gagner ces petites mains argentées avec des perles de cristal noir, répondez correctement à la question suivante :
"Dans quelle ville est installée la créatrice Lucie Saint Leu ?"
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *