UN COMPTE INSTAGRAM QUI A DU CHIEN

Le Chat Botté, Rox et Rouky… Depuis la naissance de l’humanité, une concurrence sans merci s’est instaurée entre le chat et son ennemi juré le chien.

 
À coup de films et de campagnes publicitaires, les deux boules de poils tentent de gagner notre affection. “Les 101 dalmatiens” contre “Garfield”, “Beethoven” face à “Diamants sur canapé”, tout est bon pour que l’on choisisse un camp. Et comme on adore voir Audrey Hepburn hurler “Chat” dans les rues de New York, on a préféré le chat. On a d’ailleurs sorti il y a quelques mois un numéro de Paulette Magazine consacré au félin au doux nom de “Numéro Miaou”.
 
Mais notre petit cœur ne résiste pas à un Instagram de petit chien et a chaviré en découvrant le compte de l’avocate pour animaux et photographe Sophie Gamand rempli de portraits de chiens.
 
Les portraits de Yorkshire et Pitbulls avec une couronne de fleurs sur la tête, accompagnés du hashtag #PitbullFlowerPower ont fini par nous donner envie de coiffer nos petits animaux avec des fleurs de saisons.

Vous en pensez quoi les Paulette ? On rejoint la #teamchiens ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *