UN CINÉ-KARAOKÉ SUR L’EAU POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE, ÇA VOUS DIT ?

"Mamma Mia here I go again. My, my how can I resist you?" Si vous avez lu ces lignes en chantonnant, cet évènement va vous plaire… Häagen-Dazs propose un ciné-karaoké insolite, dans le bassin de La Villette. Vous l’aurez deviné, le film diffusé sera le célèbre et iconique "Mamma Mia" ! Les places pour les bateaux seront tirées au sort entre le 14 et le 17 juin... C’est tout de suite, alors inscrivez-vous vite, vite !

La flotte sera équipée d’un écran géant et d’un système de son embarqué. Une expérience unique en son genre pour commencer un été festif ! La marque de glace lance une nouvelle gamme : Häagen-Dazs DUO. Une célébration de deux univers distincts, pour créer une rencontre gourmande incomparable. Ici, l’addition du cinéma et de la musique, c’est l’interprétation parfaite de cette gamme, à vivre avec ses proches.

On s’inscrit comment ?

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et fermeront le 17 juin. Les jours sont comptés et il n’y a pas beaucoup de places. Pour avoir la chance de passer une fête de la musique en mode ciné-karaoké, foncez ! Pour ce faire, inscrivez-vous en cliquant juste ici, sur le site d’Häagen-Dazs. En fait, les bateaux sont pensés pour des groupes de trois à six chanteur·se·s maximum et seront ensuite tirés au sort. Deux sessions de tirage : ce lundi 14 et ce jeudi 17 juin. Notez qu’il faut avoir 18 ans pour participer. Cette incroyable soirée aura lieu le 21 juin, à 18 heures. Rendez-vous aux 130 gagnant·e·s à l’embarcadère de Marin d’eau douce…

Un évènement qui fait du bien

Mais à quand remonte votre dernier concert ? Et le cinéma, lui, nous avait aussi bien manqué. Alors, mixer la musique et le cinéma pour une soirée d’été sur l’eau avec ses proches, c’est vraiment le cocktail d’un moment réussi. Le petit plus ? Häagen-Dazs distribuera des crèmes glacées aux participant·e·s, sur place… Plutôt irrésistible. Un avant-goût d’été pensé avec les gestes barrières et en toute écoresponsabilité. Les bateaux mis à disposition par la société Marin d’eau douce seront électriques. Un rendez-vous culturel dans le célèbre quartier du canal de l’Ourcq, adoré des Parisien·ne·s.

À tou·te·s ceux et celles qui seront sélectionné·e·s… on vous envie ! Et puis, entre nous, qui ne rêve pas de chanter du ABBA à tue-tête devant une Meryl Streep bohème ?

Article de Margot Hinry

Vous pourriez aimer...