UN CALENDRIER PLUS-SIZE QUI REDONNE CONFIANCE EN SOI


CE CALENDRIER PLUS-SIZE QUI REDONNE CONFIANCE NE SOI
Crédits : #Beinyouskin calendar – Brianna McDonnell 


Adieu les complexes de femmes rondes, ce calendrier pin-up plus size défie les diktats de beauté. Le calendrier #Beinyourskin créé par Brianna McDonnell met à l’honneur des silhouettes que l’on n’a malheureusement pas l’habitude de voir dans les magazines de mode ou dans les campagnes publicitaires. On aime !

Sa créatrice n’a pas choisi ce nom au hasard, le « Beinyourskin Calendar » provoque une vague de confiance indéniable quant aux femmes qui le feuillettent mais aussi de l’admiration chez les hommes qui ne supportent plus la maigreur prononcée des mannequins. Et lorsque l’on demande à Brianna McDonnell pour quelles raisons cette dernière a choisi de créer ce calendrier, elle explique vouloir rendre « la confiance en soi contagieuse » et on comprend bien de quoi elle parle. La mode n’est pas seulement pour les femmes minces, elle doit s’adresser à toutes les morphologies.

CE CALENDRIER PLUS-SIZE QUI REDONNE CONFIANCE NE SOI Crédits : #Beinyouskin calendar – Brianna McDonnell 


Découvrez les douze mois de l’année mis en lumière par sa créatrice, pionnière du « body positive » qui a toujours pris le parti de rendre les femmes inspirantes peu importe leur poids ou leur couleur de peau ! Celle qui n’hésite pas à s’afficher en bikini XXL en photo de profil twitter n’a d’ailleurs pas hésité à se mettre en scène elle-même dans ce calendrier.

CE CALENDRIER PLUS-SIZE QUI REDONNE CONFIANCE NE SOI Crédits : #Beinyouskin calendar – Brianna McDonnell 

Cuisses charnues, poitrine généreuse et fessier à n’en plus finir, on en regrette presque que l’année ne compte que douze mois ! 

Article de Stacie Arena

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.