UN BEAU JOUR, LA BIBLE DU MARIAGE PARFAIT


La mode est aux blogueuses qui se mettent à l’édition ! Après Do it Yvette
, découvrez Un beau jour, le livre d’Eléonore Bridge, Virgnie Mosser aka Navie et Anne Solange Tardy.
 
> Un beau jour.com, le site qu’on ne présente plus
 
Un déjeuner pris sur le pouce au bureau, un après-midi pluvieux sous la couette, un dimanche en amoureux à faire des projets… et vous voilà connectées sur Un beau jour.com. C’est un rituel, on est toutes accros à ce site qui nous présente, en photos, des mariages tous plus réussis les uns que les autres.
 
Lorsqu’elles ont créé ce blog, les filles avaient en tête de dynamiter une des plus grandes idées reçues sur le mariage : oui, on peut célébrer le plus beau jour de sa vie et parvenir à s’échapper du carcan des traditions qui transforme souvent un mariage en pur cauchemar. Se marier avec goût et originalité, c’est non seulement possible, mais pas si compliqué, pourvu qu’on ose aller au bout de ses idées !
 
> Un guide pour les futurs mariés, mais pas que
 
Ce beau jour, éphémère par essence, mérite qu’on suive ses envies, mêmes les plus excentriques ! Les auteures bousculent donc stéréotypes et préjugés et réunissent, dans ce livre, tout ce dont on aura besoin pour organiser une journée mémorable qui nous ressemble.

 
Dans le recueil, les auteures détaillent toutes les étapes de l’organisation d’un mariage inoubliable (les invitations, le(s) repas, le lieu, la déco, sa moitié), les pièges à éviter et les choses à ne surtout pas oublier. Le parcours du combattant que peut vite devenir l’organisation d’un mariage est ici, autant que possible, simplifié et parsemé de bons plans et de conseils, que les auteures ont puisé dans leur expérience et celle des nombreux mariés qu’elles ont rencontrés au fil de leur blog.
 
Et même si vous n’avez pour le moment pas l’intention de vous marier, ce livre d’inspiration élégant et décalé, avec une pointe de rock’nroll, vous donnera des idées pour organiser anniversaires, baptêmes et autres réjouissances en tout genre. Qui a dit qu’on avait besoin d’une robe blanche pour passer une soirée inoubliable ?
 
UN BEAU JOUR
Ed. Marabout
Sortie le 10 octobre 2012                 
Prix: 15,90 Euros
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *