UN ANTI-CALENDRIER DE L’AVENT POUR CEUX QUI N’AIMENT PAS NOËL


À toutes nos lectrices qui détestent Noël au point que ça leur donne la nausée: eh bien, on a trouvé LE calendrier de l’avent qui vous redonnera l’appétit, c’est sûr !
 
L’anti-calendrier de l’Avent sort cette année. Pour la toute première fois, vous ne vous sentirez plus seuls quand vos amis ouvriront la première fenêtre de leur calendrier pour y découvrir un mignon chocolat. Vous frémirez même peut-être un peu moins quand vous verrez les lumières de Noël s’illuminer dans votre quartier. À votre tour, les haters de Noël, de vous joindre à la fête.
 
Dans ce calendrier de l’Avent d’un nouveau genre se trouvent des biscuits noirs non pas de « bonne », mais de « mauvaise fortune ». Des petits messages déprimants à retrouver chaque jour pour mieux détester Noël. Quoi de mieux que le plaisir de briser un biscuit chaque jour et y découvrir les vérités les plus accablantes sur votre vie ? Vous pourrez même le partager avec vos amis si enjoués par ce nauséabond « esprit de Noël ». Finis les soirs de décembre à regarder les téléfilms mielleux près du sapin. Bienvenue à L’Étrange Noël de Monsieur Jack et autres films sordides devant lesquels vous écraserez vos affreux biscuits de mauvaise fortune.
 
Alors… convaincus ?

Misfortune Cookies Anti-Advent Calendar, 33€, Prezzy Box

> Article de Manon LE ROY LE MARREC

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.