UN ANCIEN EMPLOYÉ MCDO DÉVOILE LA TECHNIQUE POUR DONNER MOINS DE FRITES AUX CLIENTS

 


Avis à tous les consommateurs de junk food, on vous aurait menti. Une information aurait fuité à propos d’une supercherie pratiquée dans les restaurants McDonald’s. Il existe bel et bien une technique secrète pour servir aux clients le moins de frites possible dans leur barquette ! L’information a été « leakée » par des anciens employés du fast-food américain. On vous explique l’astuce.
 
Pas assez de sauces, il manque une paille ou un sandwich ? On connaît le calvaire que vous traversez au quotidien. Et pourtant, la déception ne s’arrête pas là. Des anciens employés de McDonald’s ont communiqué au site Reddit une technique secrète pour donner moins de frites aux clients. Cette supercherie serait enseignée dans l’intimité par les managers du restaurant dans le but de moins remplir les cornets à frites. Mais comment font-ils ?
 
Selon ces anciens employés, il suffirait de pincer le cornet le plus possible pour que l’espace où l’on introduit les frites soit réduit. Le dessus serait d’apparence rempli voire débordant alors que le fond du cornet en carton serait en réalité, vide. Vous n’avez pas tout compris ? Voici un petit schéma relayé sur la toile.

 
Suite à cette rumeur qui entache la réputation de McDonald’s, d’autres employés ont témoigné anonymement pour dénouer le vrai du faux. Et il se trouve qu’ils sont tous au courant de cette technique ! « Une fois, un client est sorti de sa voiture après une commande drive et m’a montré son cornet de frites après avoir remodelé l’emballage dans sa forme initiale, et il se trouve que son cornet était à moitié vide. J’ai dû le remplir à nouveau. » Face à cette fuite qui inonde la toile, les dirigeants du restaurant ont tout de suite démenti ces informations, confirmant que tout était mis en place pour que les clients soient satisfaits au maximum. Alors, qui a envie d’aller vérifier ?

> Article de Stacie ARENA

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.