UMAMI MATCHA CAFÉ : LE PREMIER BAR À MATCHA OUVRE À PARIS

Fini la caféine, place au matcha ! Très en vogue à New York, cette poudre verte japonaise aux nombreux bienfaits rencontre aujourd’hui un franc succès en France. La preuve, un bar à matcha vient tout juste d’ouvrir à Paris.

Spécialisé dans le matcha, l’Umami Matcha Café s’apprête à régaler nos papilles comme notre esprit.

Pour celles qui ne connaîtraient pas le matcha, il s’agit d’une poudre très fine de thé vert moulu. Originaire du japon, le matcha est utilisé traditionnellement pur ou dans des pâtisseries et fait l’objet d’un culte similaire à celui voué aux grands crus de Bordeaux.

Véritable healthy food, le matcha possède de nombreuses vertus. Ce n’est pas pour rien si les samouraïs en prenaient comme un médicament ! Très riche en anti-oxydants, il augmente également l’énergie sans palpitations, qui sont souvent provoquées par le café. Il réduit aussi le stress et a des effets bénéfiques contre le vieillissement.

A Umami Matcha Café on en trouve sous toutes ses formes, en matcha latte (mélangé avec du lait), parfait pour le temps maussade d’en ce moment, comme en matcha frappé (glacé) mais bon, ça c’est surtout parfait en été !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *