ULTRA HD SNAP! : LE NOUVEAU VERNIS CLEAN ET VEGAN SIGNÉ REVLON

Vous aimez l’accessibilité de Revlon mais vous êtes fan de formules naturelles ? La marque prend un tournant en proposant une toute nouvelle gamme de vernis à ongles. À base de dérivés de canne à sucre, maïs et coton, la formule est clean et vegan, les ongles sont protégés, et le séchage se fait en un éclair. En bref ? Il a tout pour plaire.

Et si l’on vous disait que les avocats et les épinards étaient à l’origine des ingrédients des vernis Ultra HD Snap. Vous diriez quoi ?

Plus qu’un vernis, un véritable soin

Prendre soin de ses ongles tout en les peignant régulièrement avec notre couleur fétiche, ça ne fait pas souvent bon ménage. Pourtant, Revlon décide de trouver THE solution. Et ça donne une formule sans tous ces ingrédients controversés que l’on retrouve habituellement dans les vernis. En fait, la marque a pensé produits propres. Alors, elle intègre près de 78 % d’ingrédients d’origine naturelle dans sa formule. À cela, Revlon ajoute un soin qui permet de rendre les ongles résistants, conçu à base de végétaux (le fameux mélange avocat, épinard, thé vert).

Changer de vernis comme de chemise

Selon votre humeur, votre état d’esprit ou votre look du jour, optez pour l’une des vingt teintes de la gamme Ultra HD Snap. On vous les présente ? Revlon compose quatre catégories pour des ambiances bien particulières. D’abord, des teintes roses-orangées pour un boost d’énergie et de pep’s. On plonge d’ici quelques jours en plein été, les couchers de soleil seront sublimes, les maillots de bain et les couleurs flashy seront de sortie ! Pour compléter le mood, rien de tel qu’une vague d’évasion, avec des teintes plus naturelles, du bleu ciel au vert herbe en passant par le jaune pissenlit. Puis, des nuances rosées, poudrées, pour créer une bulle de douceur jusqu’au bout des ongles. Enfin, on pense aux soirées endiablées de la réouverture des clubs. Pourquoi ne pas la jouer mystérieux·se, en misant sur du noir, du bordeaux ou même du framboise ?

Ça nous plaît et ça sèche drôlement vite. Et vous, quelle couleur vous fait craquer ?

Chaque flacon est vendu à partir de 7,95 € juste ici ou à Carrefour, Monoprix et Leclerc.

Article de Margot Hinry

Vous pourriez aimer...